MONTENEGRO : la destination secrète : les Photos !

SKADAR TARA MONTENEGRO SKADAR2     RAFT TARA MJLET2 BELLE JOURNEE KOTOR    LAC NOIR MONTENEGRO MJLET

 

 

Vous avez trouvé que le rythme de votre voyage était… Soutenu ! On aurait aimé laisser plus de place à l’imprévu…
Avez-vous le sentiment que vos demandes ont été prises en compte ? Le voyage a-t-il répondu à toutes vos attentes ? Toutes les demandes ont été prises en compte avant notre départ.
Le voyage fait, je pense que 2 jours de repos supplémentaires auraient été les bienvenus.
Trouvez-vous que le rapport qualité-prix est optimisé ? Oui
Comment évalueriez-vous la qualité de la relation ? Une excellente relation à la fois avec le prestataire local et Eric.
Les réponses sont précises, le road map impeccable ainsi que les vouches associés
Qu’avez-vous pensé de la qualité de la relation avec l’agence locale ? Une excellente relation à la fois avec le prestataire local et Eric.
Les réponses sont précises, le road book impeccable ainsi que les vouchers associés
Qu’avez-vous pensé, le cas échéant, de la qualité des guides et/ou des chauffeurs ? Les guides ainsi que les chauffeurs (taxi, bateau, …) ont su s’adapter aux aléas et demandes instantanées. Bravo et merci !
Les guides ont aussi su s’adapter à des adolescents pas toujours enclins à suivre une visite guidée.
Avez-vous eu des contraintes liées à la Covid ou au contraire avez-vous trouvé que les mesures mises en place étaient plutôt laxistes ? Pas de sujet par rapport à la Covid.
Grand sentiment de sécurité
Comment avez-vous trouvé les différents transports utilisés ? Impeccable. Nous avions des transports privatisés ce qui nous ap permis de customiser au mieux par rapport à nos envies, notre niveau de fatigue, …
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur les hébergements ! Chaque hébergements étaient adaptés au lieu.
A noter que la pension Pana a un emplacement extraordinaire à Kotor qui fait oublier le côté dortoir colonie de vacances. Le propriétaire Anton est vraiment délicieux et prend soin de ses clients.
A noter que les family lux apprt à Durmitor sont un peu spartiate mais propres. Très bon services de cuisine : agneau/beignet/crepes -> très bon rapport qualité prix
A noter Hotel Lapad, nous avons moins aimé car trop touristiques avec des buffets pdj qui nous semblent disproportionnés p/r à une période où la prise de conscience est de ne pas gaspiller. Mais c’était Dubrovnik donc normal.
Comment avez-vous trouvé les activités ? 4
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur les activités ! Un grand merci au moniteur de rafting, la rivière était calme, du coup il a laisse la main aux enfants qui ont appris à piloter le rafting.
Une conférencière très agréable au lac de kavdar et qui parle un très bon français.
Y a-t-il quelque chose que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Pour nous, il est nécessaire de savoir intercaler des jours de repos. Un de nos adolescents ayant été fatigué par le changement d’hébergement tous les deux jours.
Nous serions heureux de faire partager votre avis sur notre site internet. Si vous le souhaitez, écrivez ici quelques lignes qui figureront ensuite en bonne place sur le site accompagnées de vos photos ! 💬 « C’est qui ce Eric ? »
Nous avons caché la destination de notre voyage à nos enfants mais en disant « Eric nous a dit que c’était une bonne option » ou bien 3 je ne sais pas, il faut que je demande à Eric » …
Alors nos adolescents ont fini par nous dire : « mais c’est qui ce Eric ?! »
Eric, c’est un fabricant de plaisir avec le souci du détail,
Eric, c’est un globetrotter conseilleur qui s’adapte à ses clients,
Eric, c’est le Littré du roadbook, tout y est !